Obtenir et diffuser des données produits de manière rapide et automatisée.

Nous sommes spécialisés dans l’intégration de solutions PIM (Product Information Management) qui transforment la gestion de vos données produits en un processus simple, rapide et entièrement automatisé.

Grâce à notre expertise, nous créons avec vous votre référentiel produits unique afin de vous permettre de retrouver le contrôle sur votre donnée produit, son exactitude et sa cohérence sur l'ensemble de vos canaux.

Notre approche permet non seulement de réduire les erreurs, mais aussi d’accélérer la mise sur le marché de vos produits, tout en vous offrant une flexibilité totale pour gérer vos données en temps réel.

Wemea conseille et intègre des solutions de gestion de données pour aider les PME et ETI à gagner du temps et réduire les erreurs dans l’alimentation et le maintien de leur référentiel produits sur l’ensemble des canaux de vente avec une connaissance fine des meilleures solutions du marché.

Notre méthodologie pour mener à bien ce projet

1

Auditer

C’est un des moments clés de notre intervention. En effet, c’est lors de l’audit que nous allons nous immerger en détail dans la façon dont vous fonctionner aujourd’hui, vos contraintes et le terrain de jeu que nous avons pour réaliser notre mission par la suite.

2

Cadrer

Lors de cette phase, nous allons pouvoir détecter les besoins de la partie métier ainsi que mettre à plat l’ensemble des contraintes technique. Nous pourrons ainsi proposer des cas d’usages en vue de la rédaction du cahier des charges, élément essentiel dans l’intégration du projet par la suite.

3

Concevoir

Fort des deux précédentes phases, nous allons pouvoir nous lancer dans la conception du projet. Il s’agit ici de modéliser les produits et les médias dans la solution choisie. Par la suite, nous pourront définir l’ensemble de l’organisation d’enrichissement, des flux, de l’embarquement des fournisseurs et tout autre point qui est nécessaire dans le cadre de votre fonctionnement avec le PIM.

4

Paramétrer

C’est parti ! Nous concrétisons l’ensemble des précédentes étapes pour nous permettre de paramétrer et intégrer la solution en fonction des modèles définis ensemble. De nombreuses tâches sont à effectuer : l’intégration des données produits, des médias, des arbres et des catégories, des utilisateurs et de leurs droits ainsi que des outils et flux à développer en fonction de vos contraintes.

5

Former

Il est impensable pour notre part de ne pas vous rendre le plus autonome possible sur votre outil de gestion des données produits. L’objectif pour nous est que vous soyez en capacité d’enrichir votre référentiel et de créer les conditions de votre autonomie.

6

Faire évoluer

Comme tout produit, nous avons initialiser sa mise en place. Il nous faut maintenant le maintenir et le faire évoluer en fonction de plusieurs paramètres : les évolutions ou améliorations de votre modèle de données sur le moyen terme, les changements d’organisation, les nouvelles fonctionnalités qu’offrent la solution choisie et qui pourraient vous être utile…

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